peut etre original mais c'est une teinte d'origine elle s'appele bleu ciel d'été... c'est d'ailleurs la couleur d'origine de cette voiture a la base mon pere voulait la mettre en jaune (berk ) mais en ponçant il s'est aperçu qu'elle avait été bleue en sortie de chaine et il a décidé de la remettre dans cette teinte la.
je mettrai mes photos plus tard mais car il faut encore que je les trie et puis je suis mort... @+ plasticman junior
Elle est superbe cette auto, quand je dis originale , je ne veux pas dire " non conforme " mais seulement moins courante en effet c'est la première que je voyais dans ce coloris et je la trouve plus belle et moins commune donc plus originale...
c'était un compliment Plasticman Junior
Elle était vraiment très belle, je me demande encore si le couple hollandais a réussi à rentrer chez lui avec la leur...Il a passé les 4 jours à essayer de se dépanner, sans grand succès
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )
Pour la BD, c'est une voiture Suisse, mais celle-ci appartient à un Belge ! Allez comprendre !
François
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60........... http://www.gite-arondelles.fr
françois Belfort a écrit :Pour la BD, c'est une voiture Suisse, mais celle-ci appartient à un Belge ! Allez comprendre !
François
oui encore une histoire à dormir debout cette énigme. en plus c'est risqué de laisser un chien dans une aussi belle auto. S'il abime la sellerie .... au moins Bird possède une airbag dans son Ariane
peut etre original mais c'est une teinte d'origine elle s'appele bleu ciel d'été... c'est d'ailleurs la couleur d'origine de cette voiture a la base mon pere voulait la mettre en jaune (berk ) mais en ponçant il s'est aperçu qu'elle avait été bleue en sortie de chaine et il a décidé de la remettre dans cette teinte la.
je mettrai mes photos plus tard mais car il faut encore que je les trie et puis je suis mort... @+ plasticman junior
Elle est superbe cette auto, quand je dis originale , je ne veux pas dire " non conforme " mais seulement moins courante en effet c'est la première que je voyais dans ce coloris et je la trouve plus belle et moins commune donc plus originale...
c'était un compliment Plasticman Junior
je n'ai pas mal pris la remarque t'inquiete pas pour ça, je ne faisait que préciser merci du compliment
rere a écrit :... je me demande encore si le couple hollandais a réussi à rentrer chez lui avec la leur...Il a passé les 4 jours à essayer de se dépanner, sans grand succès
concernant les hollandais perso je les ai dépanne avec un ami au premier arret le samedi et en rentrant a bastogne je l'ai vu qu'il remplaçait sont tuyau de liquide de frein pour son recepteur d'embrayage...
François (co-pilote de Willy avec sa Tagora 2.2 du 78 !)
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60........... http://www.gite-arondelles.fr
johann a écrit :françois j'ai peut être un client pour ta tr4
Merci Johann, Il va donc falloir que je me renseigne sur sa valeur actuelle... Tu peux transmettre mes coordonnées email et tel. Fin du HS pour ne pas polluer ce post Simca.
Au fait, merci d'avoir tenté de faire la route avec moi jeudi dernier, même si cela n'a pas marché et excuse moi de nouveau auprès de ta femme de l'avoir réveillée !
François
François