Voici les plaques qui seront placées aux sorties de l’autoroute, dans la ville de Bastogne et à l’entrée de la route qui vous dirigera au lieu du rassemblement.
Bonne route à tous et à bientôt à Bastogne.
Charly
Modifié en dernier par charly le 11 mai 2010 07:14, modifié 3 fois.
et 11 Emile Ariane 1960 12 Pascal Bird 13 Eric Grosbill 14 Patrice Dixie 15 Régis Réré 16 Luc Zébulon 17 Georges Gadmuche91 18 Pierrot - Pierrot67 19 Johann-Johann 20 Morgan Sir Attila 21 Patrick Satanas et j'en oublie surement
pour Fab : Dommage pour Thierry .......... fais lui un bisous de ma part
Ah oui c'est un sacré boulot pour des amateurs de s'improviser "organisateur" donc pas de place pour les râleurs, ce ne sera pas parfait mais presque
et pour terminer, vous aurez la possibilité de repartir avec un dvd du w-e pour un prix modique, du moins si le cameraman-monteur reste sobre et en pleine forme
Je félicite aussi par avance les organisateurs, au cas ou sur place je n'en ai plus la présence d'esprit car tellement éblouie que je n'en aurais peut être plus la présence d'esprit ! Ce sera certainement presque parfait, mais de toute façon rien que l'intention de faire bien ce type d'évènement vaut déjà énormément de respect et d'encouragement !
François
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60........... http://www.gite-arondelles.fr
aronde a écrit :pour Charly : Je demanderai à Liliane la vérité
pour Fab : Dommage pour Thierry .......... fais lui un bisous de ma part
Ah oui c'est un sacré boulot pour des amateurs de s'improviser "organisateur" donc pas de place pour les râleurs, ce ne sera pas parfait mais presque
et pour terminer, vous aurez la possibilité de repartir avec un dvd du w-e pour un prix modique, du moins si le cameraman-monteur reste sobre et en pleine forme
allez les autres ?
@+ André
+1 bravo pour cette organisation qui le crois sera au top. heu tu peux me rajouter comme venant du forum: Georges G alias Gadmuche91! avec une simca 1100 Je profite de ce post pour vous demander si il n'y aurait pas un convoi au départ de la région parisienne? par hasard de façon à faire la route à plusieurs? Cdlt, GG
Willy a écrit :Ouais tout pareil Vivement la semaine prochaine ! N'oubliez pas le carburant. Cela serait dommage de tomber en panne en Belgique
A bientôt.
Il n'y a pas de stations en Belgique ???
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )
Je crois que tout a été dit en matière de félicitation, Merci d'avance pour cette organisation qui nous permet de réaliser que la marque n'est pas prette de s'éteindre
Puisque je vois que Patrick habite la région : cela vaut-il le coup de visiter le signal de Botrange (point culminant de la Belgique à 700 m d'altitude) ?