Philou 33 a écrit :Merci mais qui est qui ? je fais la différence entre Madame et Monsieur mais c 'est a peu près tout Philou
Bon alors pour philou, la photo du haut en partant de la gauche:
jomus84, madame jomus84, pegaomoto, madame pegasomoto, clede13 et gilles heureux propriétaire d'une belle Ariane4.
La photo du bas, à gauche en plus c'est jean-claude, JCF et jomus84 a remplacé clede13.
A+
Après 1623Km, 167,68 litres de super 98, 45 minutes de bouchons, 1458 moustiques (et autres ...), 3,71 litres de pluie, 1/2 jeu de plaquettes de frein (parce que l'Aveyron, c'est plaquettivore ...) et du Muscat-Rata-Champ-Chnaps Nous voici de retour. Tout c'est très bien passé !
Avant de mettre à mon tour des photos, je remercie encore Pena et Marie-Claire pour toute l'organisation et ce superbe WE qu'ils nous ont offert
A bientôt.
Merci d'utiliser de préférence mon adresse E-Mail: swnsas@yahoo.fr
vraiment super,ça donne envie une telle ambiance
il y a une Ariane bleue immatriculé dans le 45,je la connais,elle vient du Jura,j'en suis sur a 99%,il y a des détails qui ne trompent pas,elle a même perdu de ses accessoires
Je découvre l'ensemble du post maintenant...de très belles photos, un très grand moment que j'ai raté...c'est la vie !
Vivement l'année prochaine !
A+
François
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60........... http://www.gite-arondelles.fr
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )
Episode 3: Arrivée au camping du Viaduc 12h00 pétante On en profite pour prendre possession de notre habitation avant le départ pour le pique-nique.
Dominique et Marie-Claire en profitent pour commencer la distribution des plaques du RSW09 et casquette de la région. Vous savez les casquettes de couleur peu voyante que l'on voit sur toutes les photos
En attendant, les voitures s'amasse à l'entrée du camping.
A bientôt.
Episode 4: Départ par les petites routes autour de Millau pour aller pique-niquer. Mais c'est pas sans connaitre Pena, qui nous fait découvrir des vus du pont de Millau très belle.
C'est là que l'on voit que la Tag est une grosse 1501
A bientôt.