Rassemblement National du Club Simca France

Vincesim64 et fab64 sont dans l'organisation de l'évènement

Modérateur : moderateurs

Répondre
fab64

Message par fab64 »

Salut Morgan, si tu t'es pas inscrit avec ta P60 pour aller à la ferté, autant venir en moderne sinon tu seras obligé de la laisser dans le parking visiteur !!!
On s'y est pris un peu à la bourre pour les inscriptions et c'était limite, ma commerciale étant même pas accepté car plus de place ....
Sinon pour Mael, tu as de superbes photos faite par nos Tchèques et mis en ligne bien sur ....
A+ fab
Fab

Message par Fab »

françois belfort a écrit :On ne sait pas ce qu'il fait, peut être qu'il vaut mieux, hein Fab !?
Tu peux peut être nous en dire plus ?

A+
François

et bien je vais tout vous expliquer.
Comme Morgan était trop fatigué pour faire des photos qui ne sont pas floues :lol: je suis bien obligé de donner des détails.
Nous sommes venus à 10 charentais avec pour but premier de faire la fête . nous avions même sorti la grosse artillerie avec le célèbre Mamour ( Vince64 pourra commenter ) et comme cette soirée de gala démarrait dans le calme et sous les trombes d'eau, nous avons un peu amusé la galerie et voilà.

Mael, je t'ai envoyé un mail et si tu le souhaites, je tiens à ta disposition un CD avec plus de 500 photos
fab64

Message par fab64 »

Fab a écrit :
françois belfort a écrit :On ne sait pas ce qu'il fait, peut être qu'il vaut mieux, hein Fab !?
Tu peux peut être nous en dire plus ?

A+
François

et bien je vais tout vous expliquer.
Comme Morgan était trop fatigué pour faire des photos qui ne sont pas floues :lol: je suis bien obligé de donner des détails.
Nous sommes venus à 10 charentais avec pour but premier de faire la fête . nous avions même sorti la grosse artillerie avec le célèbre Mamour ( Vince64 pourra commenter ) et comme cette soirée de gala démarrait dans le calme et sous les trombes d'eau, nous avons un peu amusé la galerie et voilà.

Mael, je t'ai envoyé un mail et si tu le souhaites, je tiens à ta disposition un CD avec plus de 500 photos

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils étaient Chaud ........
Quelle ambiance !!!
:D
A+ fab
Fab

Message par Fab »

allez pour vous expliquer et vous montrer la scène.
une assemblée calme et studieuse .... et une table avec des Charentais prêts à faire la fête comme cela se doit au Pays Basque.
Nous avons eu beau faire tourner les serviettes mais pas un taureau en vu :roll: :roll: Olé

et au bout d'un moment l'ensemble de la salle nous a suivi .... Ouf, on se sentaient moins seuls :wink: :wink:

Image
hirondelles

Message par hirondelles »

Je comprends mieux....chaud, chaud, chaud...en tout cas de l'ambiance !
Vous avez dû effectivement vous amuser

A+
François
Modifié en dernier par hirondelles le 12 juin 2014 10:08, modifié 1 fois.
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60...........
http://www.gite-arondelles.fr
Fab

Message par Fab »

nous nous sommes amusés tout le temps mais au début de cette soirée nous avions vraiment l'impression d etre les seuls puis après les autres ont fini par se lacher
sir_atilla

Message par sir_atilla »

Je pense que la voiture va bine avec le bonhomme, n'est ce pas M. Pinder :wink:

Vraiment sympa cette soirée,

A bientot

Morgan
Vincesim64

Message par Vincesim64 »

8) Ah oui Mamour! quel moment unique!!! :lol: C'était le Jeudi soir! c'été bon esprit quand même! j'espére qu'il m'en veut pas trop!
Et Samedi soir pendant les serviette j'étais absent! Encore une foie de plus, je sais plus ou j'étais mais encore occupé probablement. Sinon j'aurais été partant pour mettre un peu plus d'essence sur le feu!! Aprés j'avoue que j'été un peu mort le soir du galas!
Mais trés bonne ambiance pour tous les soirs!! Dommage que le Sim'casserole ait merdé par 2 soirs!
Vous êtes une bonne équipe merci pour l'ambiance! :wink:
bacalan

Message par bacalan »

De retour des vacances je tombe sur ce topic avec un certain retard, alors voilá un GRAND Merci tardif à toute l'équipe pyrénéenne pour l'organisation de ce rassemblement!
Tout était vraiment très bien organisé - alors tant pis pour la pluie le samedi soir ...
Et chapeau pour votre dynamisme. Avec des jeunes de ce genre (sans vouloir dénigrer la contribution des "plus âgés" dans l'équipe organisatrice ;) ) le relève sera assuré pour les Simcaistes!

a+
Stephan
Image
sir_atilla

Message par sir_atilla »

Salut Stephan

Vraiment content d'avoir pu parler avec toi,

A bientot

Morgan
pulsar02

Re:

Message par pulsar02 »

Fab a écrit :Philou excuse moi c'est mon écran d'ordinateur qui doit déconner au niveau du rendu des couleurs parce que moi je le vois GRIS le ciel, à moins que ce soit la pollution.

un ciel bleu normalement c'est comme ça

Image

bjr a toi

sauf erreur de ma part cette photo et prise en Corse non loin de Bonifacio non ?

salutations

Patrick
bjr ou bsr a tous les bateliers et aux autres aussi .............:-)

ImageImageImageImage
ImageImage
Fab

Re: Rassemblement National du Club Simca France

Message par Fab »

absolument :idea: , quel oeil :shock:
pulsar02

Re: Rassemblement National du Club Simca France

Message par pulsar02 »

bsr a toi

la Corse j'y vais en moyenne au moins une fois par an

ça aide !!!

salutations

Patrick
bjr ou bsr a tous les bateliers et aux autres aussi .............:-)

ImageImageImageImage
ImageImage
recensaronde

Re:

Message par recensaronde »

toby64 a écrit :A sec, voici quelques photos :
en 2 mots : super ambiance et organisation au top, un peu de pluie...
un csf2009 d'un grand cru (je suppose, c'etait mon premier !)
un grand chapiteau tres bien foutu pour manger et festoyer.

Image

Image

Image

Image

Bien que pas inscrit au forum à cette date j'ai eu la surprise de voir des photos de la Monaco....Merci Toby.

Quand je pense qu'a l'origine le rassemblement devait se faire sur une plage...Mais 6 mois avant la fin il a fallu changer tous les projets...

Du coup j'attends toujours un rassemblement SIMCA sur une plage, je compte pas Tarragone car on a eu une tempête et on a pas vraiment pu profiter de la plage...
Monsieur et Madame KAMIL ont un fils, comment s'appelle t-il ?

Sim.

Image
Répondre