Hello. Question à 3 Francs et six sous : est-ce que c'est OK pour une Arnonde 90A Grand Large ? Je pense que oui mais je préfère demander. Si oui, je suis acheteur. Je vais voir si je ne cherches pas d'autres pièces... Il faut que je me remette sur cette GrandLarge ! Merci ;)
Ah, bin je vais regarder la référence de ma dynamo... Merci. Ca va etre compliqué et un peu long car la voiture est bloquée dans le box depuis que le carbu à lâché :( Je te tiens au jus !
Modifié en dernier par Reivilo le 04 déc. 2014 20:56, modifié 1 fois.
J'ai trouvé un 32PBIC mais si tu en as a ma proposer je suis intéressé aussi. La dynamo est d'origine oui, mais je vais tout de même voir la référence... ;)
[quote="aronde"]oui j'ai en complet ou bien je peux t'expédier un corps avec le puit et venturi[/quote] Je préfère un carbu complet à refaire, démonté ou autre, ça ne me pose pas de problème car les pièces sont longues à trouver et je t'avoue que je suis très occupé sur divers autres problèmes. De plus il me manque un haut de carbu car celui que j'ai récupéré n'est pas le bon. Donc avec tout ça je referai 2 carbus. ;) Je vais faire des photos du carbu pour que tu te rendes compte. Encore merci pour la proposition !