Déjà 12 pages ! J'ai quasi pas eu le temps de mettre un mot et encore moins une photo (elles sont toujours dans l'appareil) !
Dans le désordre :
- Ce fut un super rassemblement (quasi le 1er pour moi de cette ampleur !), super bien organisé, la météo nous a rafraichi, mais la chaleur, que les Simca et leurs occupants nous ont procurés, a chassé le froid ! Merci encore aux organisateurs ! Belle ballade avec road-book avec de beaux paysages et dégustations (Merci Willy pour m'avoir fait découvrir ta TAG) ! De très belles voitures. Quelques pièces sur la bourse très intéressantes. Une dédicace sympa de Jean-Luc Delvaux.
- Ce fut de super rencontres avec des membres du forum, que ce soit au gite ou sur le site de la manifestation
- Merci à tous ceux qui ont mis des photos avec de beaux commentaires (Fab, Dixie, Willy, Stephan, Pierrot....mes excuses pour ceux que j'oublie) sur les pages précédentes.
- Bird, bravo pour ton fils
- Zebulon,

: comment çà 12 h pour aller à Mannheim...tu verras, ta Chatelaine, avec la Ranch...qu'une bouchée

Pour ceux qui ne savent pas : la Ranch n'a pas voulu aller à Bastogne ! J'ai tenté de partir à 8h jeudi matin et à midi j'étais à peine à 100 kms de chez moi après moultes problèmes, donc 1/2 tour et changement de véhicule, d'où une triumph jaune (Plasticman fils, c'est pas beau le jaune !?

) sur quelques photos
- Un coucou à ceux qui nous lisent sans intervenir mais qui nous connaissent très bien sur ce forum !
Bref, un WE fatiguant mais néanmoins moralement relaxant ! A renouveller !
A+
François