ISM 2012 On remet ça !

Ratariane

Re: ISM 2012 On remet ça !

Message par Ratariane »

et comme dab le rata sera de sortie pour nous donné un peu de calorie en cas de nuits un peu fraiche,bises a tout les ratafieux-----philippe
Image
marchal vincent

Message par marchal vincent »

merci pour votre compréhension :)
fab64

Message par fab64 »

Bonjour tout le monde ...
Nous avons quelques difficultées pour l'inscription a l'ISM ....
Sachant que nous avons un peu plus de 1300kms, nous arriverons normalement mardi soir .(depart lundi)..Convois de 7 voitures 3 caravanes; hors je ne sais pas si je doit reserver 2 nuits au camping séparément de la manif puis ensuite le reste avec la manifestation soit 3 nuits ou si je peu reserver 5 nuits avec la manifestation ...( nous devons preciser sur l'inscription le jour d'arriver ..mercredi, jeudi...etc). Si quelqu'un peu m'éclaircir les idées ... :roll:
Merci à vous
A+ fab
rere

Message par rere »

à ce que j'avais compris, le club Allemand s'occupe de la location camping en ce qui nous concerne, la logique voudrais donc qu'ils prennent tout en charge, de toutes façons, si il y a un problème ils te le ferons savoir :idea:
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )

http://www.re-re.eu

Image Image
fab64

Message par fab64 »

Oui je pense aussi, pareil que l'organisation de la nationale 2009 chez nous... bcp plus simple a gerer ...
Je verrais ,sa,on groupera tout le paiement ......
Merci
A+ fab
fab64

Message par fab64 »

Sa y est !!! Inscription envoyée par Adobe...... du moin j'espere car j'ai pas eu de reçu ou mail .... dc j'espere qu'il est parti .....
Pour ceux qui ont déja envoyé l'inscription par adobe, avez vous reçu une confirmation lorsque vous avez cliqué en haut a droite sur "envoyé par mail a l'organisateur" ??? Merci
Et virement effectué !
A+ fab
bacalan

Message par bacalan »

IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT!!!

Suite aux problémes éventuels d'envoi de formulaires de participation et de paiement évoqués par Fab64, j'ai contacté l'organisateur (Thomas Schmitz) et il me confirme le suivant mais il me fait également part de certains problémes parce qu'il a recu des inscription incomplètes ou manquantes:

1) Fab 64, ton paiement de 115,00 euros a été reu le 13 février. Le paiement de Vince a été recu le même jour.
Mais l'organisateur n'a recu aucun fiche d'inscription donc il ne peut pas voir pour quelles prestations exactement vous avez effectué le paiement.

2) Les organisateurs ont également recu un paiement d'u montant très important (apparement pour toute une bande de copains venant de REIMS).
Là aussi, le fiche d'inscription manque. On essaie de retracer ce virement depuis pas mal de temps mais sans succès jusqu'à présent.

BREF:
a) Il semble donc que dans les cas indiqués les renvois des fiches d'inscription de votre part n'ont pas fonctionné.
b) Essayez encore une fois: Remplissez le fiche complet et envoyez le en cliquant sur les onglets prévus au menu du site du ISM 2012 - ou alors, si vous avez un doute, SAUVEGARDEZ le fichier avec la feuille remplie votre inscription et envoyez le comme annexe à votre mail aux organisateurs du ISM.
c) ET DE PLUS: Pour être sûr, IMPRIMEZ les fiches REMPLIS complétement et comme mesure SUPPLEMENTAIRE envoyez les fiches d'inscription à l'adresse indiquée de l'organisateur (Thomas Schmitz).
Comme ca, faites plus sûr et ne vous fiez JAMAIS, mais VRAIMENT JAMAIS à quelque chose faite par internet. Une petite fausse manipulation quelquepart lors de l'envoi des données et les données se perdront dans le nirvana de l'"ouebbe".

N.B.
Ce que j'ai décrit ci-dessus sous a) à c) s'applique pas seulement aux deux cas ci-dessus (SURTOUT les Rémois) sinon également a tous les autres qui ne sont pas 100% sûrs qu'ils ont renvoyé leurs inscriptions correctement par internet.
Mieux vaut envoyer un courrier quand même.

a+
Stephan
Modifié en dernier par bacalan le 16 févr. 2012 10:40, modifié 2 fois.
Image
lemaitre bird

Message par lemaitre bird »

salut Stephan

la bande Reims c est nous!!!!!;charly a fait le nécessaire pour 2 mobil home mais plus QU un de libre!!!!!
charly a réservé pour 8 personnes(2 mobil)!!!!!+le bateau+les 5 voitures!!!!!!ça fait une sacrée sonnette
il nous manque un mobil home
comment faire pour avoir un 2eme mobil??????????ou une caravane a loué
arondelight@hotmail.fr adresse de charly
merci
bird
Image
bacalan

Message par bacalan »

Pascal, je ne peux vraiment pas te dire car je ne suis pas du tout impliqué dans l'organisation. Je ne connais nullement la situation sur place ni le terrain ni la région. Je suis à 450 kms de là moi aussi.
Le plus important pour commencer et pour compléter les informations qui manquent encore aux organisateurs c'est de leur envoyer vos fiches d'inscription remplis et d'y preciser ce quil vous faut encore au delà de ce que vous avez déjá retenu/réservé.
Il leur faut communiquer tous vos détails. Alors pour être sûr, faites le par courrier (poste). ;)

En tout cas, je viens de leur envoyer un mail avec un resumé de ce que tu as écrit ci-dessus (pour les avertir). Mais pour la suite, il faut vraiment voir directement avec les organisateurs. Comme j'ai dit, je ne sais rien du tout sur le mode opératoire du camping ni sur les détails de l'organisation.

a+
S.
Image
fab64

Message par fab64 »

bonsoir, je n'ai pas eu le temps de me connecté sur le forum ces derniers jour ....
Je me douté qu'il y avait un soucis ...
je vois sa avec mon frere et on enverra le dossier papier ensemble ....
Encore merci pour les infos !!!
A+ fab
lemaitre bird

Message par lemaitre bird »

c est bon inscription reçu!!!!!
bird
Image
fab64

Message par fab64 »

Yes nous aussi !
A+ Fab
rere

Message par rere »

Bon, je viens d'envoyer un courriel au club Allemand pour leur annoncer mon désistement....
je dois être à Barcelone au même moment, et de toutes façons, la Matra n'est pas vraiment présentable :oops: :oops: :oops:
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !

Image Image
Fab

Message par Fab »

tu as peur des représailles avec ce que tu balance sur le monde automobile en Allemagne :mrgreen: :mrgreen:
rere

Message par rere »

Non, surtout que je suis aussi sur le Forum MATRA Allemand :mrgreen:
De toutes façons, je ne vois pas en quoi ça peut les déranger, si ils savaient faire des voitures en Allemagne, ça se saurait non ?

Et nous ne serions pas ici :mrgreen: :mrgreen:

Image Image
Répondre