Réveil de la belle au bois dormant
Posté: Sam Nov 05, 2016 6:33 pm
Salut a tous
et oui au bout de 40 ans de sommeil dans un local bien sec avec 2 appareils électriques anti humidité j'ai remis en route une De Dion Bouton type EK de 1913 j'ai commencé a vidanger 10 l d'essence vidanger le moteur
1,50 L d' huile remonter les bougies gonfler les pneus déplacer les 4 autres véhicules pour pouvoir redémarrer la De Dion dehors mais il a fallu démonter la tuyauterie et le robinet du petit réservoir sous le tableau de bord la voiture a demarrer et a tourner sur place il faut maintenant que je démonte la tuyauterie du réservoir car l'essence n'arrive pas a ce niveau J'ai oublier de vous préciser que c'est dans un petit musée que mon quinet ma présenter un de ces clients il y a 4 voitures La De Dion Bouton 1913 une Chenard Walcker 1913 une citroen 5Ch 1922 et un DS je vous mets les photos
et oui au bout de 40 ans de sommeil dans un local bien sec avec 2 appareils électriques anti humidité j'ai remis en route une De Dion Bouton type EK de 1913 j'ai commencé a vidanger 10 l d'essence vidanger le moteur
1,50 L d' huile remonter les bougies gonfler les pneus déplacer les 4 autres véhicules pour pouvoir redémarrer la De Dion dehors mais il a fallu démonter la tuyauterie et le robinet du petit réservoir sous le tableau de bord la voiture a demarrer et a tourner sur place il faut maintenant que je démonte la tuyauterie du réservoir car l'essence n'arrive pas a ce niveau J'ai oublier de vous préciser que c'est dans un petit musée que mon quinet ma présenter un de ces clients il y a 4 voitures La De Dion Bouton 1913 une Chenard Walcker 1913 une citroen 5Ch 1922 et un DS je vous mets les photos