Quelqu'un a-t-il des photos de près de la P60 Monaco ivoire au toit rouge que l'on voit en arrière-plan sur certaines photos?
Merci
a+
S.
Bonsoir , une photo retrouvée dans mes archives qui je pense pourrait t'intéresser .
Désolé pour le retard .
A+ Titus
http://img11.hostingpics.net/pics ...
3 résultats trouvés
- 10 janv. 2013 19:58
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 les photos
- Réponses : 34
- Vues : 570271
- 03 juin 2012 15:58
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 les photos
- Réponses : 34
- Vues : 570271
Re: ISM 2012 les photos
Ce ne sont pas mes véhicules ,
Ce sont de photos que j'ai prises au meeting de Wessel où nous étions présents.
J'ai entendu dire que chez eux ,on peu choisir ses plaques.
A+ Titus
Ce sont de photos que j'ai prises au meeting de Wessel où nous étions présents.
J'ai entendu dire que chez eux ,on peu choisir ses plaques.
A+ Titus
- 03 juin 2012 14:56
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 les photos
- Réponses : 34
- Vues : 570271
Re: ISM 2012 les photos
Bonjour, voici quelques photos plutot inhabituelles que l'on pourrait intituler "accouchement sans
douleures".
Superbe manifestation en tout cas!!!
A+ Titus
douleures".
Superbe manifestation en tout cas!!!
A+ Titus