4 résultats trouvés
- 21 mai 2012 20:08
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 On remet ça !
- Réponses : 109
- Vues : 1489974
Re: ISM 2012 On remet ça !
beaulieux,départ du havre ,pour les rémois toujours près! et hop on reprend du service, nous avons un peu de temps devant nous,pour la fete et trainerie et la déconnade-----quel plaisir de retrouver les copains et les amis et sans modération svp.
- 15 mai 2012 21:21
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 On remet ça !
- Réponses : 109
- Vues : 1489974
Re: ISM 2012 On remet ça !
les derniers préparatifs,un peu d'huile dans les boites, l'intendance pour4 jours afin d'évité de faire les courses sur place autant usé de notre temps a des choses plus plaisantes,mes amis rémois seront du voyage avec moi,il y aura bird,gros bill,et charly donc trois ariane et une plein ciel, nous ...
- 23 janv. 2012 14:55
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 On remet ça !
- Réponses : 109
- Vues : 1489974
Re: ISM 2012 On remet ça !
et comme dab le rata sera de sortie pour nous donné un peu de calorie en cas de nuits un peu fraiche,bises a tout les ratafieux-----philippe
- 23 janv. 2012 14:45
- Forum : International Simca Meeting 2012
- Sujet : ISM 2012 On remet ça !
- Réponses : 109
- Vues : 1489974
Re: ISM 2012 On remet ça !
coucou,qui a-t-il contre les vieux?et oui on a besoin de notre petit confort, on serat près comme dab.