2 résultats trouvés

par Michaltalbot
19 mai 2010 15:57
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2816036

Re: Bastogne : photos et témoignages

Salut a tous :wink: J'ai fait un diorama, mais Je ne suis pas un professionnel, donc excusez-moi pour la qualité :oops:

Image

PS: si quelqu'un voudra utiliser ce diorama, pas de probleme, c'est pour votre plaisir :wink:
par Michaltalbot
16 mai 2010 21:04
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2816036

Re: Bastogne : photos et témoignages

Alors, mes photos sont ici (beaucoup de photos... :roll: :lol: ) - http://michaltalbot.rajce.idnes.cz/ISM_Bastogne_2010/