PS: si quelqu'un voudra utiliser ce diorama, pas de probleme, c'est pour votre plaisir
2 résultats trouvés
- 19 mai 2010 15:57
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2816036
Re: Bastogne : photos et témoignages
Salut a tous
J'ai fait un diorama, mais Je ne suis pas un professionnel, donc excusez-moi pour la qualité

PS: si quelqu'un voudra utiliser ce diorama, pas de probleme, c'est pour votre plaisir
PS: si quelqu'un voudra utiliser ce diorama, pas de probleme, c'est pour votre plaisir
- 16 mai 2010 21:04
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2816036
Re: Bastogne : photos et témoignages
Alors, mes photos sont ici (beaucoup de photos...
) - http://michaltalbot.rajce.idnes.cz/ISM_Bastogne_2010/