Bha moi , pour la conso j'ai consommé environ 10 au cent KM avec l'ariane ( moteur 15000 avec carbu double corps )
Je trouve ça vraiment raisonnable et puis de toute façon comme dit le proverbe :
" quand on aime on ne compte pas "
Par contre pour la conso du conducteur ????????????????
on taira les ...
6 résultats trouvés
- 23 mai 2010 01:33
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2815624
- 18 mai 2010 19:33
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2815624
Re: Bastogne : photos et témoignages
La soirée au gite fut tres agréable ; malgré la fatigue de chacun , il y avait une ambiance terrible ce soir là .
Avant le repas notre ami Réré a beni notre tablée.
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.289.jpg
Gros bill et Jocelyne (madame dixie) sont tres attentifs a notre ami Fab qui nous ...
Avant le repas notre ami Réré a beni notre tablée.
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.289.jpg
Gros bill et Jocelyne (madame dixie) sont tres attentifs a notre ami Fab qui nous ...
- 18 mai 2010 19:04
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2815624
Re: Bastogne : photos et témoignages
Salut les copains !!
Voici quelques photos supplémentaires
Pour le trajet de l'aller ce fut un réel plaisir de partir en groupe , moi qui roule toujours tout seul !!
Des simca devant , des simca derriere
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.282.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18 ...
Voici quelques photos supplémentaires
Pour le trajet de l'aller ce fut un réel plaisir de partir en groupe , moi qui roule toujours tout seul !!
Des simca devant , des simca derriere
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.282.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18 ...
- 15 mai 2010 23:42
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Bastogne : photos et témoignages
- Réponses : 273
- Vues : 2815624
Re: De retour de Bastogne
Bonsoir tout le monde !!
De retour cet apres midi , l'ariane a bien roulée durant ces 3 jours .
Pas de problème mécanique , si ce n'est qu'au retour ,mon moteur d'éssuis glaces a "grillé"
Je suis trop fatigué pour mettre des photos , on verra ça plus tard .
J'ai passé un moment innoubliable , riche ...
De retour cet apres midi , l'ariane a bien roulée durant ces 3 jours .
Pas de problème mécanique , si ce n'est qu'au retour ,mon moteur d'éssuis glaces a "grillé"
Je suis trop fatigué pour mettre des photos , on verra ça plus tard .
J'ai passé un moment innoubliable , riche ...
- 10 mai 2010 21:08
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Jour J
- Réponses : 114
- Vues : 4081157
Re: Jour J -4
comme le souligne Fab, nous sommes prêts pour la danse du club !!!!!!!
http://sendables.jibjab.com/view/UqZSrQhyo14ouy3h
Je n'arrive pas à résoudre mon problème de starter et je n'ai pas de temps non plus pour préparer la GL, donc on verra :wink:
@+ André
Du coté des arianeux , nous sommes ...
http://sendables.jibjab.com/view/UqZSrQhyo14ouy3h
Je n'arrive pas à résoudre mon problème de starter et je n'ai pas de temps non plus pour préparer la GL, donc on verra :wink:
@+ André
Du coté des arianeux , nous sommes ...
- 09 mai 2010 20:53
- Forum : International Simca Meeting 2010
- Sujet : Jour J
- Réponses : 114
- Vues : 4081157
Re: Jour J -4
Ben moi , j'ai passé ma semaine complete a refaire ma salle de bain , et j'ai pô eu le temp de préparer quoi que ce soit sur la voiture .
Je reprends le boulot demain et revient seulement mercredi soir ; juste le temps de charger les bagages et jeudi matin , c'est le grand départ !!!
Mais comme je ...
Je reprends le boulot demain et revient seulement mercredi soir ; juste le temps de charger les bagages et jeudi matin , c'est le grand départ !!!
Mais comme je ...