6 résultats trouvés

par DIXIE
23 mai 2010 01:33
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2815624

Re: Bastogne : photos et témoignages

Bha moi , pour la conso j'ai consommé environ 10 au cent KM avec l'ariane ( moteur 15000 avec carbu double corps )
Je trouve ça vraiment raisonnable et puis de toute façon comme dit le proverbe :
" quand on aime on ne compte pas "
Par contre pour la conso du conducteur ????????????????
on taira les ...
par DIXIE
18 mai 2010 19:33
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2815624

Re: Bastogne : photos et témoignages

La soirée au gite fut tres agréable ; malgré la fatigue de chacun , il y avait une ambiance terrible ce soir là .

Avant le repas notre ami Réré a beni notre tablée.

http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.289.jpg

Gros bill et Jocelyne (madame dixie) sont tres attentifs a notre ami Fab qui nous ...
par DIXIE
18 mai 2010 19:04
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2815624

Re: Bastogne : photos et témoignages

Salut les copains !!
Voici quelques photos supplémentaires

Pour le trajet de l'aller ce fut un réel plaisir de partir en groupe , moi qui roule toujours tout seul !!


Des simca devant , des simca derriere

http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18.282.jpg


http://fotoforum.fr/photos/2010/05/18 ...
par DIXIE
15 mai 2010 23:42
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Bastogne : photos et témoignages
Réponses : 273
Vues : 2815624

Re: De retour de Bastogne

Bonsoir tout le monde !!
De retour cet apres midi , l'ariane a bien roulée durant ces 3 jours .
Pas de problème mécanique , si ce n'est qu'au retour ,mon moteur d'éssuis glaces a "grillé"
Je suis trop fatigué pour mettre des photos , on verra ça plus tard .
J'ai passé un moment innoubliable , riche ...
par DIXIE
10 mai 2010 21:08
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Jour J
Réponses : 114
Vues : 4081157

Re: Jour J -4

comme le souligne Fab, nous sommes prêts pour la danse du club !!!!!!!

http://sendables.jibjab.com/view/UqZSrQhyo14ouy3h


Je n'arrive pas à résoudre mon problème de starter et je n'ai pas de temps non plus pour préparer la GL, donc on verra :wink:


@+ André


Du coté des arianeux , nous sommes ...
par DIXIE
09 mai 2010 20:53
Forum : International Simca Meeting 2010
Sujet : Jour J
Réponses : 114
Vues : 4081157

Re: Jour J -4

Ben moi , j'ai passé ma semaine complete a refaire ma salle de bain , et j'ai pô eu le temp de préparer quoi que ce soit sur la voiture .
Je reprends le boulot demain et revient seulement mercredi soir ; juste le temps de charger les bagages et jeudi matin , c'est le grand départ !!!
Mais comme je ...