Bernard pour la signature on a oublié, trop pris par la visite de Stephan ce WE au Wagon Bleu. Mais il vous en diras certainement plus a son retour de congés.
Bonjour a tous, Et oui on a passé un super WE et quel organisation :!: Merci à Dominique et a tous les autres qui l’on aidé et aussi aux communes qui nous on si gentiment accueilli dans cette belle région :lol: