Rassemblement National du Club Simca France

Vincesim64 et fab64 sont dans l'organisation de l'évènement

Modérateur: moderateurs

Messagede rere » Sam Mai 30, 2009 9:12 am

:?: :?: :?: :?: Elle n'a que 74 000 kms ? :shock:
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )

http://www.re-re.eu

Image Image
Avatar de l’utilisateur
rere
 
Messages: 10079
Inscription: Sam Fév 28, 2009 11:32 pm
Localisation: 37

Messagede Philou 33 » Sam Mai 30, 2009 9:35 am

Willy a écrit:Fab64, tu ne t'ai pas gouré d'un "0" pour le 2.2 :shock: Sinon, c'est un record du monde ...

A bientôt.


Z' avais pas vu le coup du zéro :lol: :lol:
T' ain! c' est vrai il va falloir qu' ils nous les reconstruisent :lol:
Philou 33
 

Messagede rere » Sam Mai 30, 2009 12:20 pm

Ah mais je pensais vraiment que c'était 740 000 moa :cry:
Et me disait : Chouette, c'est costaud comme truc :!:

Maintenant, 74 000 kms... :roll:
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )

http://www.re-re.eu

Image Image
Avatar de l’utilisateur
rere
 
Messages: 10079
Inscription: Sam Fév 28, 2009 11:32 pm
Localisation: 37

Messagede fab64 » Sam Mai 30, 2009 8:07 pm

Non, c'est une Chrysler 2.2l avec 740000kms !!! voiture refaite entièrement de chez entierement à 500000kms....
Voila pas de "0" en trop !!!!
A+ fab
Avatar de l’utilisateur
fab64
 
Messages: 624
Inscription: Mar Sep 26, 2006 9:18 pm
Localisation: bayonne 64

Messagede Willy » Sam Mai 30, 2009 9:11 pm

Alors là chapeau :shock: cela doit être un record du monde pour une Chryslère :!:

A bientôt.
Merci d'utiliser de préférence mon adresse E-Mail: swnsas@yahoo.fr
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Willy
groupe des sages
 
Messages: 17212
Inscription: Lun Fév 13, 2006 2:56 pm
Localisation: Au coeur de la Légende Simca (Yvelines 78)

Messagede pena » Sam Mai 30, 2009 10:52 pm

Bonsoir,
Juste pour frépondre à FAB 64, nous autres, à Millau on a eu beau temps ! tellement beau qu'on a fini ... le ratafia !!!
Bonne journée
Dominique (qui signe parfois Pena)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
pena
 
Messages: 43
Inscription: Ven Nov 24, 2006 8:24 am
Localisation: millau - 12

Messagede fab64 » Dim Mai 31, 2009 12:04 am

Depuis que je participe aux rassemblements et ISm Simca, je n'ai jamais eu les 4 jours sans pluie ... pour notre nationale sa était le samedi soir, jusqu'alors, pas de pluie plutot lourd comme temps, je pense que sa sauvé la mise surtout que lorsqu'il y a eu le coup d'orage c'était pile au moment du folklore basque dans le chapitaux !!! donc pile poil !
malheureusement on ne peu commander le temps ....
A+ fab
Avatar de l’utilisateur
fab64
 
Messages: 624
Inscription: Mar Sep 26, 2006 9:18 pm
Localisation: bayonne 64

Messagede Philou 33 » Dim Mai 31, 2009 9:30 am

fab64 a écrit:Depuis que je participe aux rassemblements et ISm Simca, je n'ai jamais eu les 4 jours sans pluie ... pour notre nationale sa était le samedi soir, jusqu'alors, pas de pluie plutot lourd comme temps, je pense que sa sauvé la mise surtout que lorsqu'il y a eu le coup d'orage c'était pile au moment du folklore basque dans le chapitaux !!! donc pile poil !
malheureusement on ne peu commander le temps ....
A+ fab


Mais on pouvait commander à boire ? :lol: :lol:
Philou 33
 

Messagede rere » Dim Mai 31, 2009 10:41 am

fab64 a écrit:Depuis que je participe aux rassemblements et ISm Simca, je n'ai jamais eu les 4 jours sans pluie ... pour notre nationale sa était le samedi soir, jusqu'alors, pas de pluie plutot lourd comme temps, je pense que sa sauvé la mise surtout que lorsqu'il y a eu le coup d'orage c'était pile au moment du folklore basque dans le chapitaux !!! donc pile poil !
malheureusement on ne peu commander le temps ....
A+ fab


Sans vouloir ingérer dans la direction du truc, il faudrait peut être penser à décaller la date alors :idea: (ou faire le rassemblement ailleurs :wink: )
Si on dit que tu fais du travail d'amateur..Répond que l'arche de Noé à été faite ainsi, et le Titanic par des professionnels !
(inspiration : P.Meyer )

http://www.re-re.eu

Image Image
Avatar de l’utilisateur
rere
 
Messages: 10079
Inscription: Sam Fév 28, 2009 11:32 pm
Localisation: 37

Messagede Philou 33 » Dim Mai 31, 2009 1:35 pm

Ouais! dans les vignes du Haut-Brion.
Aujourd'hui j' ai eu l' agréable surprise sur le RDV de la base à bordeaux de rencontrer un des organisateurs du pays basque .
Qu' il m' excuse j' ai bû son nom :lol: :lol:
C' est A.M sortie en promenade avec l' arianre dans le médoc.

Fab du 16 il fait un soleil impéria,l digne du roi soleil, ce qui ne gâte rien suite à la victoire des Girondins hier soir .
Mais j' aime les Marseillais s 'il y en a sur le forum qu 'ils soient assurés de ma sympathie ils sont sortis par la grande porte.
Bon W.E à tous.
Y loye you
Philou
Philou 33
 

Messagede Willy » Dim Mai 31, 2009 2:00 pm

pena a écrit: ... qui signe parfois Pena ...

T'es sur que c'esrt pas l'inverse :? :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, RCSF 07 un temps pourrie pour l'allé et le retour, mais beau sur place !

Pour le RSW08 pareil ! Pour le RSW09 beau tout le temps mais avec un vent frais :roll: Heureusement, il y avait le Ratafia pour réchauffer les coeurs à minuit :lol:

A bientôt.
Merci d'utiliser de préférence mon adresse E-Mail: swnsas@yahoo.fr
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Willy
groupe des sages
 
Messages: 17212
Inscription: Lun Fév 13, 2006 2:56 pm
Localisation: Au coeur de la Légende Simca (Yvelines 78)

Messagede Vincesim64 » Dim Mai 31, 2009 11:44 pm

Voici mon petit message en bon dernier que je suis!
Je vois qu'un certains nombre parmis vous ont participé, je remets une tête à vos pseudos, désolé j'été à 10000 métres pendant la nationale, et je n'ai absolument rien vue ou presque, ... Jeudi soir , j'ai un peu animé, et Samedi en fin d'aprem pour le Zokatira (prononciation "chokatira", Tir à la Corde) et le Folklore Basque, donc désolé si je vous ai pas salué. Pour tout le reste je m'en remet sur vos photos. Les miennes, elles sont encore dans l'APN et c'est même pas moi qui les aient tiré... :oops:
Tout ça pour dire merci à tous :D pour votre participation, dommage qu'il manquait un poil de plus de voiture, (pour me satisfaire :lol: ) mais les premiére retombé sont positives, que se soient les commerces locaux, la commune ou une grande majorité des participants.
Beaucoup de travail, pour passé en 3 jours seulement, c'est plutot triste de tout démonter en pensant encore à la présence de tous sur le site.... :roll:
Enfin l'essentiel c'est que celà vous ait plus, pour moi maintenant, les comptes, et les comptes pour le CSF, et la prochaine derniére petite balade sera à la loco, dans quelques jours... (histoire d'en profiter) 8)
@+
Vince.
Vincesim64
 
Messages: 40
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:02 pm

Messagede toby64 » Lun Juin 01, 2009 12:01 am

Oui les retombées semblent bonnes, hier j'étais a St jean Pied de port avec ma p60 et un peu partout les gens me parlaient du RCSF et trouvaient ca simpa, meme dans les ventas !!
Simca p60 Monthlery 58
Image Image
toby64
 
Messages: 260
Inscription: Lun Juin 11, 2007 5:05 pm
Localisation: PAU - 64

Messagede Fab » Lun Juin 01, 2009 12:05 am

c'est sur qu'avec nos bérets Simca , nous étions facilement repérables.

super idée les bérets mais pour l'été ça tient un peu chaud
Image

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Audiard
Fab
 
Messages: 5998
Inscription: Mer Fév 14, 2007 4:55 pm
Localisation: Charente (16)

Messagede Philou 33 » Lun Juin 01, 2009 8:43 am

Fab a écrit:c'est sur qu'avec nos bérets Simca , nous étions facilement repérables.

super idée les bérets mais pour l'été ça tient un peu chaud


Salut à tous,
Fab tu découpes le milieu :lol: :lol:
Philou 33
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers CSF : La N 2009 : Photos-réactions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré