Rassemblement National du Club Simca France

Vincesim64 et fab64 sont dans l'organisation de l'évènement

Modérateur: moderateurs

Messagede Mecano81 » Lun Juin 01, 2009 4:29 pm

Bonjour à tous

Pour ma part c'était ma première nationale avec ma voiture une Simca 1300 verte je suis arrivé mercredi soir avec le groupe de Toulouse

Image

et pour moi c'était la meilleur !! super ambiance des belles voitures et du monde bien sympatique !!

moi je n'ai pas de photo et c'est bien mon problème

c'est moi qui fait le dvd avec mon père du rassemblement et donc je fais un appel à ceux qui ont des belles photos diverses et varié du rassemblement je suis preneur (si vous pouvez me les envoyer sur mon mail : mael.agnan@wanadoo.fr) je cherche des photos du rafting pour ceux qui ont participé !

et merci à tous ceux qui sont venus et l'organisation !!

a +

maël.
Mecano81
 

Messagede sir_atilla » Lun Juin 01, 2009 5:56 pm

Vince et Fab, je vous tiens au courant mais je crois que je vais monter à la loco avec la P60, :wink:

Sinon comme promis
[img][img]http://img199.imageshack.us/img199/9535/p5234998.jpg[/img]

[/img]

Qui est le membre du forum qui se fait encore remarquer?
:lol:



Morgan
Avatar de l’utilisateur
sir_atilla
 
Messages: 343
Inscription: Ven Juin 30, 2006 1:54 pm
Localisation: 64/31

Messagede hirondelles » Lun Juin 01, 2009 7:11 pm

On ne sait pas ce qu'il fait, peut être qu'il vaut mieux, hein Fab !?
Tu peux peut être nous en dire plus ?

A+
François
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60...........
http://www.gite-arondelles.fr
Avatar de l’utilisateur
hirondelles
 
Messages: 13193
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 11:28 pm
Localisation: 71 Chalon s/s

Messagede fab64 » Lun Juin 01, 2009 8:50 pm

Salut Morgan, si tu t'es pas inscrit avec ta P60 pour aller à la ferté, autant venir en moderne sinon tu seras obligé de la laisser dans le parking visiteur !!!
On s'y est pris un peu à la bourre pour les inscriptions et c'était limite, ma commerciale étant même pas accepté car plus de place ....
Sinon pour Mael, tu as de superbes photos faite par nos Tchèques et mis en ligne bien sur ....
A+ fab
Avatar de l’utilisateur
fab64
 
Messages: 624
Inscription: Mar Sep 26, 2006 9:18 pm
Localisation: bayonne 64

Messagede Fab » Lun Juin 01, 2009 9:47 pm

françois belfort a écrit:On ne sait pas ce qu'il fait, peut être qu'il vaut mieux, hein Fab !?
Tu peux peut être nous en dire plus ?

A+
François


et bien je vais tout vous expliquer.
Comme Morgan était trop fatigué pour faire des photos qui ne sont pas floues :lol: je suis bien obligé de donner des détails.
Nous sommes venus à 10 charentais avec pour but premier de faire la fête . nous avions même sorti la grosse artillerie avec le célèbre Mamour ( Vince64 pourra commenter ) et comme cette soirée de gala démarrait dans le calme et sous les trombes d'eau, nous avons un peu amusé la galerie et voilà.

Mael, je t'ai envoyé un mail et si tu le souhaites, je tiens à ta disposition un CD avec plus de 500 photos
Image

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Audiard
Fab
 
Messages: 5998
Inscription: Mer Fév 14, 2007 4:55 pm
Localisation: Charente (16)

Messagede fab64 » Lun Juin 01, 2009 10:52 pm

Fab a écrit:
françois belfort a écrit:On ne sait pas ce qu'il fait, peut être qu'il vaut mieux, hein Fab !?
Tu peux peut être nous en dire plus ?

A+
François


et bien je vais tout vous expliquer.
Comme Morgan était trop fatigué pour faire des photos qui ne sont pas floues :lol: je suis bien obligé de donner des détails.
Nous sommes venus à 10 charentais avec pour but premier de faire la fête . nous avions même sorti la grosse artillerie avec le célèbre Mamour ( Vince64 pourra commenter ) et comme cette soirée de gala démarrait dans le calme et sous les trombes d'eau, nous avons un peu amusé la galerie et voilà.

Mael, je t'ai envoyé un mail et si tu le souhaites, je tiens à ta disposition un CD avec plus de 500 photos



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils étaient Chaud ........
Quelle ambiance !!!
:D
A+ fab
Avatar de l’utilisateur
fab64
 
Messages: 624
Inscription: Mar Sep 26, 2006 9:18 pm
Localisation: bayonne 64

Messagede Fab » Lun Juin 01, 2009 11:07 pm

allez pour vous expliquer et vous montrer la scène.
une assemblée calme et studieuse .... et une table avec des Charentais prêts à faire la fête comme cela se doit au Pays Basque.
Nous avons eu beau faire tourner les serviettes mais pas un taureau en vu :roll: :roll: Olé

et au bout d'un moment l'ensemble de la salle nous a suivi .... Ouf, on se sentaient moins seuls :wink: :wink:



Image
Image

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Audiard
Fab
 
Messages: 5998
Inscription: Mer Fév 14, 2007 4:55 pm
Localisation: Charente (16)

Messagede hirondelles » Lun Juin 01, 2009 11:10 pm

Je comprends mieux....chaud, chaud, chaud...en tout cas de l'ambiance !
Vous avez dû effectivement vous amuser

A+
François
Dernière édition par hirondelles le Jeu Juin 12, 2014 11:08 am, édité 1 fois.
François
............Grand Large 55........................Ranch 60........................Montlhéry spéciale 62...............................Artisanale 60...........
http://www.gite-arondelles.fr
Avatar de l’utilisateur
hirondelles
 
Messages: 13193
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 11:28 pm
Localisation: 71 Chalon s/s

Messagede Fab » Lun Juin 01, 2009 11:13 pm

nous nous sommes amusés tout le temps mais au début de cette soirée nous avions vraiment l'impression d etre les seuls puis après les autres ont fini par se lacher
Image

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Audiard
Fab
 
Messages: 5998
Inscription: Mer Fév 14, 2007 4:55 pm
Localisation: Charente (16)

Messagede pei » Mar Juin 02, 2009 11:09 am

Coucou, miss café de la nationale, dit que le premier qui fait un trou dans le béret ça va ... non mais! Sinon en vous présentant je suis désolé je n'arrive pas à mettre un visage sur vos prénoms, effectivement cette manifestations est passée trop vite, et même si le groupe folklorique à dansé sous le chapiteau on pouvait commander à boire j'étais là...
xoxo miss café...
pei
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:57 pm
Localisation: Pau

Messagede sir_atilla » Mar Juin 02, 2009 6:40 pm

Je pense que la voiture va bine avec le bonhomme, n'est ce pas M. Pinder :wink:

Vraiment sympa cette soirée,

A bientot

Morgan
Avatar de l’utilisateur
sir_atilla
 
Messages: 343
Inscription: Ven Juin 30, 2006 1:54 pm
Localisation: 64/31

Messagede Vincesim64 » Mer Juin 03, 2009 12:53 am

8) Ah oui Mamour! quel moment unique!!! :lol: C'était le Jeudi soir! c'été bon esprit quand même! j'espére qu'il m'en veut pas trop!
Et Samedi soir pendant les serviette j'étais absent! Encore une foie de plus, je sais plus ou j'étais mais encore occupé probablement. Sinon j'aurais été partant pour mettre un peu plus d'essence sur le feu!! Aprés j'avoue que j'été un peu mort le soir du galas!
Mais trés bonne ambiance pour tous les soirs!! Dommage que le Sim'casserole ait merdé par 2 soirs!
Vous êtes une bonne équipe merci pour l'ambiance! :wink:
Vincesim64
 
Messages: 40
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:02 pm

Messagede bacalan » Dim Juin 07, 2009 11:19 am

De retour des vacances je tombe sur ce topic avec un certain retard, alors voilá un GRAND Merci tardif à toute l'équipe pyrénéenne pour l'organisation de ce rassemblement!
Tout était vraiment très bien organisé - alors tant pis pour la pluie le samedi soir ...
Et chapeau pour votre dynamisme. Avec des jeunes de ce genre (sans vouloir dénigrer la contribution des "plus âgés" dans l'équipe organisatrice ;) ) le relève sera assuré pour les Simcaistes!

a+
Stephan
Image
Avatar de l’utilisateur
bacalan
 
Messages: 15110
Inscription: Dim Sep 17, 2006 7:11 pm
Localisation: Allemagne

Messagede sir_atilla » Lun Juin 08, 2009 11:23 am

Salut Stephan

Vraiment content d'avoir pu parler avec toi,

A bientot

Morgan
Avatar de l’utilisateur
sir_atilla
 
Messages: 343
Inscription: Ven Juin 30, 2006 1:54 pm
Localisation: 64/31

le retour a saint jean le vieux

Messagede pei » Jeu Juin 11, 2009 9:03 pm

Devinez qui retourne à Saint Jean le Vieux? Moi j'ai la chance de connaitre les archéologues qui ont fouillés les ruines du camps romains, j'y vais pour l'inauguration du nouveau projet, je ferais un saut à l'aire naturelle voir si l'herbe a repoussée et puis je verrais enfin le camps!
pei
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:57 pm
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers CSF : La N 2009 : Photos-réactions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré